LE QUESTIONNAIRE DE BERNARD PIVOT
LE QUESTIONNAIRE DE BERNARD PIVOT
Trouvé chez LA CARNE – LE BLOG qui l’a trouvé chez Phénomène de Maud.
Comme cela fait un moment que je n’ai pas publié, je suis même énormément à la bourre sur le 10 du mois…
Votre mot préféré ? Oh fichtre! « Mademoiselle », oui il n’existe plus dans l’administratif, mais depuis mes 19 ans on me dit souvent « madame » et cela me rend dingue (oui je pourrai tuer)
Le mot que vous détestez ? Décidément… pour le fun… « scolopendre »
Votre drogue favorite ? De suite, drogue… bon ok, le rhum. ouai j’en raffole, surtout lorsqu’il est aromatisé, fait maison, une tuerie! PIRATE !
Le son, le bruit que vous aimez ? La nature. cela va de l’eau en passant par les chants des oiseaux. Les battements de coeur, direct sur la poitrine.
Le son, le bruit que vous détestez ? « Les bruits de bouche. Ils me rendent dingue. Vraiment. Putain, on mange la bouche fermée! On n’aspire pas sa soupe ni son café! On ne déglutit pas comme un phoque mal embouché! Merde! » dixit LA CARNE et c’est TROP cela MAIS je rajoute aussi le RENIFLEMENT ! Rhhaaa je tuerai presque! Encore!
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Favori? résidu de sperme d’huître (oui voilà, cela n’existe pas, ce qui veut dire que la personne n’est rien au final…)
Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Revenons au troc. (bon je mourrai de faim, soit.) Moi? bah quoi? Bon, bon…
Molière…
Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Tout métier avec mauvaise odeur… Oui cela donne un panel large! (pédicure, éboueur-se, poissonnier-e, gynéco, tous les médecins en fait…)
La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Vu ce que fait l’Homme à la nature et aux animaux… Ahem… Mais jouons le jeu… En cactus, parce que « qui s’y frotte s’y pique »
Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Hummm… Tant de choses je pense. Me rassurer que je n’ai pas été si mauvaise que je le pense, que mes enfants vont bien…
Si ça vous tente…
2 commentaires
maman@home
Scolopendre… voilà un nouveau mot pour moi… je ne sais pas si j’aurai l’occasion de l’utiliser mais je sais désormais de quoi il s’agit 🙂 Le métier exactement comme toi esthéticienne aussi dur !
MumDolce
Je le connais car nous en avons…
ah oui esthéticienne… je voulais passer le CaP pour être prothésiste ongulaire mais je ne peux pas…
Merci de ton passage