Gula ou le flop total…
Et oui, pas un article évoquant des louanges…
J’ai bénéficié d’un coffret hebdomadaire gratuit grâce à ma copinaute Aurélie.
Ni une ni deux j’ai sauté sur l’occasion car nous raffolons des fruits secs ici !!
Je file sur le site de Gula le 24 juin, je créé un compte et là hélas le code ne fonctionne pas…
Me rapprochant d’Aurélie, elle se renseigne et quelques jours après (le 30 juin) me dit de retenter… Yes, cela fonctionne! il faut donc souscrire un abonnement hebdomadaire pour profiter de l’offre d’un coffret gratuit…
J’ai bien regardé s’il n’y avait pas de risque de présence de lait / crème… d’allergie dans la F.A.Q.
J’ai des allergies, puis-je m’inscrire aux coffrets Gula ?Malheureusement en cas d’allergie auxfruits à coque, aux fruits séchés, aux noix et/ou aux graines, nous vous recommandons de ne pas vous inscrire aux coffrets Gula, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure de garantir leur absence.
Le 30 juin donc je reçois un mail… qui me dit qu’aux alentours du 6 juillet je recevrais mon coffret…
Le 6 juillet je reçois un mail me disant que ma commande est préparée et va partir…
Le 9 juillet je vois sur mon compte en banque un prélèvement de 5.90€ daté du 7 juillet de GULA…
Je les contacte donc un peu surprise en demandant pourquoi j’ai été prélevée vu que mon premier coffret était gratuit… et je demande le remboursement…
Bonjour Delphine,Vous avez bénéficié de votre premier coffret offert, à 0€, puis en ayant opté pour un abonnement hebdo, le 2eme coffret vous a été prélevé pour un montant de 5,90€, il a été expédié mercredi, vous devriez donc le recevoir rapidement.Je reste à votre disposition pour toutes questions
Bien cordialement,François-Xavier pour l’équipe Gula
On me parle donc d’un coffret payé que je devais recevoir rapidement vu qu’il a été expédié mercredi… AHEM je n’ai qu’un seul coffret…
Je comprends bien, mais je viens de recevoir ce jour ce fameux coffret gratuit…Merci de votre réponse.
Impossible de trouver comment arrêter l’abonnement. Pourriez vous me confirmer l’arrêt s’il vous plait.Bien à vous.
Bonjour Delphine,Je vous confirme le bon arrêt de votre abonnement.Très bonne soirée,
Bien cordialement,François-Xavier pour l’équipe Gula
Pas de description du chocolat… il est indiqué « PEUT contenir des traces de gluten, lactose […] »
WTF??? c’est du chocolat au lait (ouai la couleur SVP me dîtes pas que c’est du chocolat noir, il y en a dans une autre boite et la différence est flagrante…
DONC l’ingrédient allergique important (lait) n’est pas indiqué…
Ni sur la boite, ni sur la F.A.Q….
La boite je ne peut même pas manger le reste, vu que tout est fondu dessus… Mon Ours n’aime que le choco noir…
Donc 40gr à la poubelle… je suis bien amère…
Tu vois ma déception ? Entre le coffret et les réponses de la marque…
J’attends de recevoir alors mon deuxième coffret payé et je te dirai mon retour…
2 commentaires
Zenopia
Franchement pas terrible comme expérience… et à voir le contenu du coffret ça ne donne pas vraiment envie de tester…
Belle après midi
MumDolce
Nous sommes d accord!
Merci pareillement