Au coeur de mes émotions
Article sans dessus dessous à venir. (i’m a crazy girl, crazy mum, crazy alone)
Depuis des années le bonheur frappe à ma porte. Par ces multitudes de petits moments qui existent. Ces émotions qui sont fortes et positives.
Ce ne sont pas de longs et tendres moments, certes, mais ils existent et c est bien grâce à eux que l on tient la tête hors de l’eau.
Genre :
- Plein de « likes » sur ta photo FB (si t as pas FB tu peux passer au 3e point)
- De gentils commentaires te concernant / concernant ton assiette / ton chat / ton enfant / tes parents / ta voiture
- De la tendresse avec une personne que tu aimes / affectionne
- Ce sourire d’un/e inconnu/e
- Cette chanson qui passe à la radio et te fait penser à tant de choses joyeuses
- Ces phrases / mots qui te font sourire / rire
Tu vois de quoi je parle en fait. Parce que même dans nos journées les plus noires, il y a normalement un petit bonheur (bon ok, tu ne sors pas de chez toi, tu n as pas le net, pas de radio, tu es seul/e et c’est dimanche alors là, faut attendre lundi, que ton train train de la semaine démarre et tu verras parmi les têtes qui font la tronche qu’il y a un sourire qui tente de naître, ces quelques notes de musiques que tu connais qui te bercent un peu…) qui naît. Et c’est avec les yeux mouillés que je te dis que je tiens grâce à ces petits bonheurs là. Parce que (si tu me suis sous la page du blog tu comprendras encore mieux) j’ai du mal, mal à être heureuse. Je ne sais même pas si je saurai l’être un jour.
Je suis consciente que l’on ne peut pas être heureux en continuité et toute sa vie.
Il faut aussi le vouloir, j’en suis consciente.
Je suis surtout consciente que ce n’est pas aussi facile de vivre la vie rêver (je ne parle pas du prince charmant et son cheval blanc… j’aimerai vivre bien et surtout ne pas finir en junkie (si tu ne comprends pas mon humour étrange, c’est que tu es jeune et que tu ne connais pas Téléphone ) .
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie. (facile à dire…)
S’en donner les moyens (bis)
Je suis à une période de ma vie assez étrange, spéciale et j’espère unique en son genre (pas envie de revivre cela lorsque j’aurai enfin recouvré ma vie). Tiraillée entre sentiments opposés, entre désirs opposés.
Je ne suis pas seule à vivre ce genre de choses. Pas à l’identique, je l’entends bien, mais semblable dans la complexité, la douleur et un peu la « perdition »
Je n’ai pas d’ami/es (enfin pas dans le coin, mais il y a quelques personnes quand même qui me supportent <3), pas de connaissances à voir régulièrement pour papoter, rires (pleurer? crier?) enfin pour me changer les idées.
Je ne vois que les commerçants… (Enfin lorsque je sors pour les voir)
Bref, Voilà, le blog qui ne vit plus beaucoup et pourtant j’ai un article test sur monalbumphoto à vous faire, et d autres encore…
12 commentaires
Juliette
un article très dur qui vraiment me fait beaucoup de peine pour toi.
Je te souhaite vraiment qu’un jour tu sois réellement heureuse, je pense que tu le sais.
Fleur de Thym
Tout pareil, Delph :/
Je te bisouille bien fort et j’espère que tu y arriveras, tu le mérites!! <3
crisprolls
je crois comprendre ce que tu ressens peut etre un peu différement mais aussi un peu en perdition, en recherche de toujours mieux, different, unique, toujours l impression de passer à coté de quelquechose, hésitante, mais j’ose croire que nous avons des passages dans la vie qui sont ainsi et le temps passe finalement vite alors profitons!!
bobow familly
Rho non cet article me plait pas …
J’espere de tout coeur que tu arrivera a sourire pour de bon et pas seulement grâce a certain petit bonheur de la journée !
Des bisous de copinautes <3
Delphine soulbuy
Je t’envoie mille bisous. <3 perd pas espoir. Je te kissssss sur les joues amicalement. ++++++++++
Miss K'ty
il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie….
<3
Rach'l LH
Dur dur…
Courage ma belle la vie n’est pas un long fleuve tranquille j’en sais quelque chose.
Bises
Metra Jennifer
Coucou ma belle. Je suis un peu comme toi, j’ai l’impression qu’il me manque ce petit plus pour que je sois totalement heureuse mais quoi? Je ne sais pas… donc je comprend ce que tu vis pourtant j’ai tout pour être mais non.
Surtout ne pas te renfermer sur toi même (c’est pas bon du tout) et essayer de trouver ce petit plus qui te redonnera ton merveilleux souvenir.
Jt’embrasse fort ma belle
plein de courage
cicirena
Et bien moi à l aube de mes 40 piges je me cherche … J’espère me trouver un jour et je te souhaite du bonheur intense ♥
bea (kia bea)
Je pense qu’on se cherche à tous âges et tout ce que je peux te dire c’est de profiter des bons moments, des bisous de tes enfants, des sourires des personnes qui t’entourent, des petits coeurs de tes copinautes : cela veut dire que les gens pensent à toi et t’apprécies comme tu es ! Ce n’est pas facile d’être totalement heureuse mais l’est on un jour vraiment ? Je te souhaite beaucoup de belles choses à venir, du bonheur et t’envoie pleins d’ondes positives amicales <3
MumDolce
Je me doute que l être totalement doit être dur voir impossible. Mais je suis vraiment pas au top. Je ne sais pas exprimer reellement ces sensations…
Merci <3
Ping :